Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Général

Forum qui parle de tout..........et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Habitation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarreSoho
Accueil
Accueil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012

Habitation ! Empty
MessageSujet: Habitation !   Habitation ! EmptyMar 23 Oct à 20:29

À propos de condos à Montréal, avez-vous entendu parler du projet carré Soho? Il se trouve à montreal est sur Hochelaga. C’est un projet de condo neuf ou la phase 2 est en vente. J’ai comparé le carre Soho avec plusieurs autres projet et c’est lui qui me semble le mieux. Donnez-moi vos impressions. carresoho .com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
weberienne
Aprentit
Aprentit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Habitation ! Empty
MessageSujet: quelqu'un est là?!!   Habitation ! EmptyLun 28 Oct à 17:41

Je répond ici à tout hazard, peut-être le essage ici est récent? C'est dommage il n'y a jamais l'année qui est indiquée avec le jour et le mois, du coup on ne sait pas. Bref, je cherche à savoir si il y a quelqu'un d'actif sur ce forum, qui sinon ne servirait pas à grand chose.

Je suis connectée depuis quelues jours, mais pas une seule réponse et sur d'autre sujets comme celui-ci, on n'en trouve point non plus :/ J'espère recevoir un signe de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Général :: Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser