Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Général

Forum qui parle de tout..........et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Web Sites, pour causer de tout et de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Accueil
Accueil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien EmptyVen 6 Oct à 16:42

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Logomywebsites2ui0
MY WEB SITES


Permettez moi de vous présenter mon forum, My Web Sites, que j'ai créé à la fin du mois de janvier et qui ne cesse de s'améliorer grâce, entres autres, à ses membres.

Mais pourquoi le nom My Web Sites? Et bien tout simplement parce que ce forum faisait autrefois partie de mon site portail (une sorte de table des matières regroupant tout les sites que j'ai fait) qui portait le même nom.

Aujourd'hui, mon site portail a fermé ses portes, mais le forum ne cesse d'accueillir de nouveaux membres, pour parler de tout et de rien. Pour celà, le forum est divisé en plusieurs catégories.

.......::::::: LES MEDIAS :::::::.......


-Télévision : divertissements, séries, télés-réalités et autres.
-Cinéma : les films qui sortent au cinema ou qui passe à la télévision.
-Musique : pop, rock, variété francaise ou internationale.
-Humour : spectacles, dvd, cd audio.
-Sport : athléthisme, football, tennis.
-Informatique : logiciels, pannes, aides.
-Jeux : consoles, micros, emulations.
-Actualité : potins, nouvelles, articles.
-Littérature : poésie, livres, bandes dessinées.

.......::::::: LES LOISIRS :::::::.......


-Photographies : photos de vacances, réveillons, anniversaires ou événements.
-Graphismes : bannières, fonds d'écrans, avatars, dessins assistés par ordinateur.
-Bricolages : clichés de maquettes, tunings, pâtes à modeler.

Il existe également d'autres rubriques, un peu plus généraliste, qui viennent compléter le forum:

-Discution Générale : pour parler de tout et de rien.
-Boites A Suggestion : pour nous donner des idées.
-Publicité Internet : pour faire votre pub ou faire connaitre un site.
-Délirium : photos marrantes, blagues, animations rigolote.
-Sondage : pour connaitre votre avis.
-Détente : pour s'amuser un peu entres nous.
-Célébration : pour feter un anniversaire, ou une fete.

Si ça vous intéresse, cliquez sur la bannière ci-dessous Wink.

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Banniere_http_mywebsites_bb-fr_com


Pour ceux et celles qui viennent d'arriver sur le forum, voici ce que vous devez savoir avant de commencer à poster:

- Lorsque vous vous serez inscrit au forum, il faudra attendre que l'un des administrateurs active votre compte (à savoir moi ou Christelle). N'étant pas tout le temps devant nos machines, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut surtout pas vous inquiétez; dès que l'on se connecte, on verra qu'il y a un compte a activer.

- Lorsque votre compte sera activé, vous devrez OBLIGATOIREMENT vous présenter dans la section Présentation. Je tiens a vous signaler que tant que vous ne vous êtes pas présenté, vous ne verez AUCUNES SECTIONS du forum.

- Après vous êtes présenté, moi ou Christelle vous ajouterons au groupe Membres du forum. N'étant pas toujours devant nos machine, celà peut prendre quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, voire quelques jours. Il ne faut pas vous inquiétez; dès lors que vous vous êtes présenté, vous serez ajouter au groupe.

Il faut savoir qu'il n'existe qu'un groupe, mais il est de taille puisqu'il vous permet d'accéder à la totalité des sections du forum.

Sur ce forum, vous pouvez également faire de la pub pour votre site, blog ou forum Wink. Et pas seulement le votre (je tiens à le préciser ;-)).

Il existe également une boite à suggestion; en effet, ce forum étant aussi le votre, il se peut que certains membres voudraient une section bien particulière.

Pour preuve, certains membres nous ont demandé une section littératures et actualités, qui n'existaient pas auparavant Smile.

Voilà, c'est à peu près tout. La dernière chose que je peux vous dire c'est... INSCRIVEZ-VOUS! Wink

Si vous voulez voir à quoi ressemble le forum, il vous suffit de cliquer ICI (il faut juste patienter un p'tit peu, l'image est assez grande Wink)

Voici nos statistiques pour l'instant:

Titre: Le forum de My Web Sites
Lien: http://mywebsites.bb-fr.com
Membres: 94
Messages: 10989
Date de création: 19 janvier 2006
Date de diffusion: 23 janvier 2006
Administrateurs: Christophe et Christelle
Modérateurs: Christophe, Christelle, Delphine, Stephe, Régine, Pooky, Gigi, Floodaî, Mylou, MissAnne, Selphie et Luc
Revenir en haut Aller en bas
kev1proride
Niveau 2
Niveau 2
kev1proride


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

My Web Sites, pour causer de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: My Web Sites, pour causer de tout et de rien   My Web Sites, pour causer de tout et de rien EmptyVen 6 Oct à 23:57

ok j'irai faire une petite visite
Revenir en haut Aller en bas
http://kev1proride.skyblog.com
 
My Web Sites, pour causer de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Genre besoin d'aide de tout les internautes
» pour ceux qui aime les chevaux
» Paid2YouTube :: Payer pour Regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Général :: Publicité :: Faites votre pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser