Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Général

Forum qui parle de tout..........et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment payer vous en ligne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weberienne
Aprentit
Aprentit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? EmptyLun 21 Oct à 22:33

Voilà, la question est dans le titre. En payant par CB en ligne (et malheureusement même en liquide), je n'arrive pas vraiment à gérer mes dépenses, un peu ici, un peu par là, je perd la vue d'ensemble. Maintenant j'aimerais savoir, s'il existe d'autres moyents pour payer en ligne, comment ils fonctionnent et surtout où ca marche (pour quels sites, dans quels pays?).

Je connais Paypal biensûr, mais j'aimerais avoir d'autres alternatives, que vous avez peut-être déjà essayées et donc dont vous pourriez me faire part de vos expériences.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
weberienne
Aprentit
Aprentit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? EmptyLun 28 Oct à 17:35

personne n'achète en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? EmptyLun 11 Nov à 13:13

coucou.. il y a pas mal de cartes prépayée, si ça t´interesse. sinon, peut-être qu´un copain peut t´emprunter sa carte de crédit pour un moment, ou tes parents, je sais pas.. y a pas grand monde ici apparemment, je me suis inscrit il y a quelques jours et voilà, c´est un peu "vide" ici!
Revenir en haut Aller en bas
weberienne
Aprentit
Aprentit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: désert   Comment payer vous en ligne? EmptyLun 11 Nov à 13:55

C'est vrai, je n'avais pas remarqué en m'inscrivant. Je me suis dit que beaucoup de thèmes sont couvert, malheureusement c'est un peu inutile si personne ne discute. Je vais quand même poster un ou deux dernier message, puisque tu es là pour me répondre: quelles cartes prépayées utilises-tu et comment fonctionne la démarche de l'achat jusqu'au paiement?

Merci sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? EmptyMar 12 Nov à 14:06

il y´en a plusieurs, comme j´ai déjà dit, la carte la plus répandue c´est la paysafecard. c´est un bon que tu achètes chez ton buraliste ou dans autres magasins (que je ne sais pas par coeur en ce moment). sur ce bon-là, tu trouves un code, donc des chiffres que tu vas taper ensuite dans le masque du site. où est-ce que tu veux acheter en ligne? sur quels sites? je demande, parce que pas tous les sites acceptent toutes les cartes prépayées. faut alors voir quelle carte prépayée il te faut.. et malheureusement je peux te rien dire sur des cartes comme allopass, neosurf etc, j´ai jamais essayé. mais j´ai jamais eu des problèmes avec la PSC.. santa 
Revenir en haut Aller en bas
weberienne
Aprentit
Aprentit



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: merci   Comment payer vous en ligne? EmptyJeu 14 Nov à 19:23

Salut Sylvain! Merci pour les infos. Je vais aller me renseignez sur internet où je peux acheter cette carte et où je peux l'utiliser. Sinon je te dis au revoir, apparament il n'y a vraiment personne d'actif ici, donc pas besoin de continuer à fréquenter le forum. Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? EmptyVen 15 Nov à 20:33

c´est un peu lourd quandmême.. tu connais forumfr.com/? c´est assez sympa en fait.. peut-être qu´on va se croiser un jour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment payer vous en ligne? Empty
MessageSujet: Re: Comment payer vous en ligne?   Comment payer vous en ligne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment payer vous en ligne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelle classe etes vous?
» Qu'en dites vous?
» CPE : Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Général :: Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser