Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Général

Forum qui parle de tout..........et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Protection des Requins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
protectiondesrequins
Accueil
Accueil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Protection des Requins Empty
MessageSujet: Protection des Requins   Protection des Requins EmptyLun 5 Juil à 11:37

Bonjour, Very Happy
Je fais un blog sur la protection des requins.
Allez y jeter un coup d'oeil, vous verrez c'est monstrueux la façon dont on traite les requins de nos jours.
Sad
Si vous pouviez aussi me donner un coup de main.
J'ai de la famille en Angleterre et en Espagne et ils veulent bien faire tourner le blog autour d'eux grâce à leurs amis.
Aussi je cherche des personnes capable de traduire un dossier word (8 pages avec photos).
Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas tout traduire mais que vous en faites au moins une petite partie ce serait déjà bien.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Blog: http://protectiondurequin.skyrock.com/
Laissez un commentaires si vous voulez faire partie de la traduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2013

Protection des Requins Empty
MessageSujet: Re: Protection des Requins   Protection des Requins EmptyDim 10 Nov à 19:48

C´est vraiment dégue ce que les gens font avec les animaux. c´est la honte à l´humanité. je te souhaite une bonne continuation avec ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des Requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Général :: Animaux :: Vos passions pour les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser