Forum Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Général

Forum qui parle de tout..........et de rien !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CPE : Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 

Etes-vous pour ou contre le CPE ? (ou bien sans opinion propre)
POUR
CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap33%CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
CONTRE
CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap67%CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
SANS OPINION
CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%CPE : Qu'en pensez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Firefighter44
Niveau 2
Niveau 2
Firefighter44


Nombre de messages : 51
Localisation : dvt mon ordi ou bien........autre part !!
Date d'inscription : 26/03/2006

CPE : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: CPE : Qu'en pensez-vous ?   CPE : Qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 6 Avr à 19:00

Donc voilà , débatez sur le sujet brûlant du CPE , dites pourquoi vous êtes contre ou au contraire pourquoi vous êtes pour.

Je commence : Je pense que le CPE va apporter beaucoup de travail aux jeunes et en plus ce qui est bien c'est que si ils auront une formation à faire , elle leur sera totalement payée, donc.........mais il est vrai que la période de deux ans n'est pas très cool,mais d'un autre côté, si t'as pas envie de te faire viré t'as cas bien bossé, parce que le patron qui vire un mec qui bosse bien, c'est super con de sa part, enfin c'est ce que je pense !! De plus les blocus qui sont organisés dans les lycées je trouve ça complètement idiot, car les jeunes se plaignent que l'on ne respecte pas la démocratie , mais eux ne la respecte pas non plus en nous empêchant d'aller travailler!!!! Y'en a qui veulent bosser ******* , faut arrêter de déconner !!! , enfin bref c'est comme ça pour l'instant et on verra plus tard coment ce sera, si De Villepin enlève son contrat , on verra qui rira, on verra le taux de chômage qu'il y aura !!!!!.Voilà c'était mon opinion, j'éspère ne pas avoir été trop vulgaire lol Wink

Et puis il y a la question du patron qui peux virer ses employés sans motifs , alors : Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'un patron puisse virer un employer simplement parce qu'il l'aime pas , réfléchissez, si un employé fait du bon boulot et tout ,je suis désolé mais le patron à plutôt intérêt à le garder, et de plus il peut le virer mais faut pas déconner , l'employé à quand des droits ,le patron ne peut le virer que si c'est raison valable, il ya quand même la loi, il ne faut pas l'oublier.Et puis enfin, la période va être redescendu à 1 ans, donc je pense que tu ne seras jamais d'accord avec le CPE dans ce cas là !! lol , et puis je trouve complètement idiot d'aller manifester contre des personnes qui essayent de nous aider (bon c'est pas souvent, mais là il le font et c'est très bien), et puis maintenant ça suffit quoi, moi ça fait , à l'heure, d'aujourd'hui, 2 semaines 1/2 que j'ai pas cours , y'en a marre , arrêter de manifester de tout façon le gouvernement ne retirera pas le CPE, pensez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejsp.europe2blog.fr
Firefighter44
Niveau 2
Niveau 2
Firefighter44


Nombre de messages : 51
Localisation : dvt mon ordi ou bien........autre part !!
Date d'inscription : 26/03/2006

CPE : Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: CPE : Qu'en pensez-vous ?   CPE : Qu'en pensez-vous ? EmptySam 8 Avr à 12:49

NE REPONDEZ PAS AU SONDAGE SANS EXPOSER VOTRE OPINION APRES, MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejsp.europe2blog.fr
 
CPE : Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en dites vous?
» Comment payer vous en ligne?
» En quelle classe etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Général :: Général :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser